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Prospection téléphonique
Prospection téléphonique

FORMATION TELESERVICES

Prospection téléphonique 

Durée : 2 journées de 7 heures
Prérequis : Aucun prérequis.
Public : Assistants clients, commerciaux et profils au contact des clients.
Modalités d’accès : Inscription par conventions de formation.
Accessibilité et suivi au public en situation de handicap : Formanord respecte les conditions d’accueil et d’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite et adapte spécifiquement les modalités d’accès et pédagogiques aux situations de handicap rencontrées. Contactez notre référent handicap.
Délais d’accès : Mise en œuvre sous 4 semaines après la signature de la convention.
Méthodes mobilisées : Jeux de rôles, exercices en sous-groupe, méthode participative…
Prix : Nous consulter, formation uniquement en intra-entreprise.
Objectifs du stage 
Identifier les cibles précises et concevoir son argumentaire.
Questionner ses prospects pour analyser les opportunités.
Développer sa démarche de réponse aux objections pour accroître le nombre de RDV pris.
FORMANORD - Formation Management, Formation Commerciale Formation Ressources Humaines, Formation développement Personnel, Formation téléservices

Contenu de la formation

Se préparer

Préparer et créer ses outils d’aide à la vente
Préparer ses arguments et rebonds avec les grilles CAP et AIR

Comprendre les bases de la prise de rendez-vous

Les 10 règles de la prospection téléphonique
Définition et structure d’un appel en prise de rendez-vous
Comprendre et s’approprier la structure A.I.D.A
Construire son action : Objectifs (Quantitatifs et qualitatifs) /Rythme.
Organiser et suivre son action : Résultats /production / Historique.
Analyser et interpréter les résultats d’une action téléphonique

Piloter son entretien téléphonique

Les 3 cadrans de la communication
Déperdition de message et filtres de perception
Les temps de la communication
Gérer sa voix et son impact par la technique D.I.V.A.S
Parler positivement et proscrire les mots vagues et négatifs
Les attitudes de service

Mise en pratique en situation réel

Temps 1 : Jeux de rôle et Prise en main
Temps 2 : Séquence d'appels en tutorat
Temps 3 : Débriefing et feed back
Modalités d’évaluation : Evaluation des acquis par quizz et/ou mises en situations, définition d’un plan d’actions individuel.      
Je suis intéressé par cette formation